test
test 4 card
Vidange, révision constructeur, freinage, pneus, diagnostic électronique… Choisissez votre intervention, un créneau disponible, et nous prenons votre voiture en charge.
Choisir l’intervention à réaliser sur votre véhicule.
Sélectionner la date et l’horaire de rendez-vous au garage.
Confirmer vos informations. Un récapitulatif vous est envoyé.
Cliquez sur le service souhaité pour démarrer la prise de rendez-vous. La date et l’horaire seront choisis à l’étape suivante.
Aucun paiement n’est demandé en ligne à ce stade. Le règlement se fait au garage ou selon les options proposées lors de la confirmation.
Un contrôle régulier, c’est moins de pannes imprévues.
Pensez à vérifier freins, pneus et niveaux au moins une fois par an ou avant un long trajet. Quelques minutes de contrôle peuvent éviter des réparations coûteuses.
test 4 card
Lecture des codes défauts à l’aide de la valise de diagnostic, effacement des anciens défauts si possible et explication des anomalies détectées pour orienter les réparations.
Vidange de l’huile moteur avec remplacement du filtre à huile, contrôle visuel des niveaux (liquide de refroidissement, lave-glace, frein) et remise à zéro de l’indicateur de maintenance si possible.
Entretien complet suivant les préconisations constructeur : vidange, filtres, points de contrôle sécurité, contrôle freinage, pneus, éclairage et essai routier. Carnet d’entretien tamponné.
Choisissez votre intervention et réservez un créneau en moins de deux minutes.
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur les rendez-vous, les délais et nos services.
Vous choisissez un service, une date et une heure disponibles. Le rendez-vous est confirmé immédiatement après votre validation.
Non. Le garage s’occupe d’attribuer le bon technicien selon le type de service et la disponibilité.
La durée varie selon le type de service. Certains durent 30 minutes, d’autres plusieurs heures ou jours. La durée est affichée directement lors de la réservation.
Oui. Vous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous via le lien reçu dans votre email de confirmation ou en contactant le garage
Le véhicule reste au garage le temps nécessaire. Nous vous informons dès que l’intervention est terminée pour que vous puissiez venir le récupérer.